Géologie (je suis vraiment tarée...)

Publié le par Boucle d'or

En ce moment en SVT on fait de la géologie. C'est pas quelque chose d'hyper fascinant, mais grâce à ça je me suis rendue compte qu'avant de créer un monde, il fallait trouver une planète propice. Alors maintenant j'écoute les cours avec énormément d'attention... Ca fait bizarre d'ailleurs, je les écoute à deux degrés différents : le premier à l'échelle de la Terre et le deuxième à celle de Kitaïro. Héhé, mon état zombieux doit faire bizarre...
Bref, tout ça pour dire qu'il faut d'abord que je mette au point plein de détails avant de faire apparaître quoi que ce soit comme race sur Kitaïro. Je regrette que nous soyons les seuls à vivre sur une planète, parce que je n'ai que la Terre pour faire la comparaison. Hala la... Tant pis ! Je ferai avec ce que j'ai, c'est à dire notre bonne vieille Terre et ma prof d'SVT (qui coopérera sans vraiment le savoir ^^)


Jl'aime bien quand même notre petite planète. Enfin un peu

Publié dans Géologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article